Chine : Comment Louis Vuitton, Gucci et Hermès Veulent Séduire La “Jeune Génération” En dépit du ralentissement de l’économiede la Chine, l’augmentation des dépenses de la jeune génération chinoise incitent les mastodontes du luxe mondial comme Gucci, Louis Vuitton et Hermès, pour ne citer que les « Français », à déployer une nouvelle stratégie pour séduire les Millennials …
Archives du mot-clé : luxe
Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2018/09/lintergenerationnel-au-service-du-marketing-du-luxe/
Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2018/06/communique-les-millennials-une-generation-porteuse-de-croissance-pour-les-industries-du-tourisme-et-du-luxe/
Le mode start up dans un groupe de 140 000 personnes
DARE, le surprenant concours interne de LVMH pour repérer ses salariés-entrepreneurs Du 7 au 9 juillet, LVMH a organisé DARE, un concours de pitch ouvert à une soixantaine de salariés du groupe dont les projets ont été sélectionnés à travers le monde entier. L’objectif de l’opération: soutenir l’esprit start-up de ces talents pour continuer à innover. Les …
Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2017/07/le-mode-start-up-dans-un-groupe-de-140-000-personnes/