Archives du mot-clé : luxe

L’intergénérationnel au service du Marketing du Luxe

Chine : Comment Louis Vuitton, Gucci et Hermès Veulent Séduire La “Jeune Génération” En dépit du ralentissement de l’économiede la Chine, l’augmentation des dépenses de la jeune génération chinoise incitent les mastodontes du luxe mondial comme Gucci, Louis Vuitton et Hermès, pour ne citer que les « Français », à déployer une nouvelle stratégie pour séduire les Millennials …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2018/09/lintergenerationnel-au-service-du-marketing-du-luxe/

Communiqué : Les Millennials, une génération porteuse de croissance pour les industries du tourisme et du luxe

Près de 330 millions de voyageurs Millennials dans le monde 5,4 voyages par an en moyenne 3000€, le montant total de la dépense détaxée par Globe Shopper par an Plus de la moitié des Globe Shoppers Millennials en France sont Asiatiques. lire la suite sur Tendance Hôtellerie Partager

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2018/06/communique-les-millennials-une-generation-porteuse-de-croissance-pour-les-industries-du-tourisme-et-du-luxe/

Le mode start up dans un groupe de 140 000 personnes

DARE, le surprenant concours interne de LVMH pour repérer ses salariés-entrepreneurs Du 7 au 9 juillet, LVMH a organisé DARE, un concours de pitch ouvert à une soixantaine de salariés du groupe dont les projets ont été sélectionnés à travers le monde entier. L’objectif de l’opération: soutenir l’esprit start-up de ces talents pour continuer à innover. Les …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2017/07/le-mode-start-up-dans-un-groupe-de-140-000-personnes/