Archives du mot-clé : génération

Generation V for Virus

The coronavirus may be a defining experience for Generation Z that shapes its outlook for decades to come — disrupting its entry to adulthood and altering its earning potential, trust in institutions and views on family and sex. lire la suite sur Axios Partager

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2020/04/generation-v-for-virus/

Travailler plus longtemps mais moins et avec des postes de travail aménagés

Génération après génération, l’espérance de vie augmente mais la retraite se réduit lire la suite dans Alternatives Economiques Partager

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2020/01/travailler-plus-longtemps-mais-moins-et-avec-des-postes-de-travail-amenages/

Une fois par #génération, Vevey célèbre la transmission des savoir-faire de la vigne, ainsi que les attitudes et les valeurs associées

181008-arene-cfp-2

lire les actualités Partager

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2019/07/une-fois-par-generation-vevey-celebre-la-transmission-des-savoir-faire-de-la-vigne-ainsi-que-les-attitudes-et-les-valeurs-associees/

Adaptez votre communication à chaque #génération

zillennials-1140x480

Savez-vous vraiment parler à la génération Z ? On vous donne 5 clés pour y arriver Déjà entrée dans la consommation, la Gen Z a des besoins et des usages différents de ses aînés. À la fois discrète et militante, cette génération biberonnée au web est difficile à capter. Transparence et engagement sont ses maîtres-mots. Et …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2019/01/adaptez-votre-communication-a-chaque-generation/

Millennials : une génération exigeante

Les entreprises se retrouvent face à des enjeux d’attractivité inédits. Monter en compétence, se développer, ne pas s’ennuyer figurent au nombre des critères décisifs des « talents » les plus attractifs pour le choix d’un poste et d’une entreprise. lire la suite sur les échos Partager

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2018/07/millennials-une-generation-exigeante/

Communiqué : Les Millennials, une génération porteuse de croissance pour les industries du tourisme et du luxe

Près de 330 millions de voyageurs Millennials dans le monde 5,4 voyages par an en moyenne 3000€, le montant total de la dépense détaxée par Globe Shopper par an Plus de la moitié des Globe Shoppers Millennials en France sont Asiatiques. lire la suite sur Tendance Hôtellerie Partager

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2018/06/communique-les-millennials-une-generation-porteuse-de-croissance-pour-les-industries-du-tourisme-et-du-luxe/

Chaque génération est porteuse de ses propres aspirations et contradictions

– Il y a quelques année, les étudiants algériens avaient un poids sur la scène politique et sociale. Ce qu’on ne retrouve plus chez nos étudiants d’aujourd’hui. Quel est votre avis ? Le constat est là mais les raisons sont profondes. Effectivement les formes d’engagement, si on prend en considération les générations post-indépendance, sont différentes et …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2018/05/chaque-generation-est-porteuse-de-ses-propres-aspirations-et-contradictions/

Osez le management intergénérationnel

et gagnez en créativité et en modernisation de vos méthodes de travail Partager

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2017/11/osez-le-management-intergenerationnel/

Engie transforme ses salariés en créateurs de start-up

Lancé depuis deux ans, l’incubateur interne du groupe a accompagné 25 projets. Avec quelques succès à la clé. C’est la boîte à idées, version 2.0. Engie (ex-GDF Suez) ne se contente pas de récolter les bonnes idées de ses salariés, il les aide à les transformer en jeunes pousses. Depuis le lancement de son incubateur …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2017/10/engie-transforme-ses-salaries-en-createurs-de-start-up/

85 % des salariés attendent que leur management mène une démarche active pour connecter les générations. 30 % le font

Partager

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2017/07/85-des-salaries-attendent-que-leur-management-mene-une-demarche-active-pour-connecter-les-generations-30-le-font/

Articles plus anciens «