«

»

Imprimer ceci Article

InterGenerationnel, attirer et conserver les Z

La génération Z, qu’est-ce que c’est ? Nés après 1995, les jeunes de la Génération Z arrivent peu à peu sur le marché du travail. En effet, d’ici 2021, ces digital natives représenteront 20% des effectifs en entreprise. Mazars et OpinionWay ont mené une enquête, auprès de 2000 jeunes. Âgés de 15 à 24 ans (génération Z) et de 25 à 34 ans (génération Y). Ils proposent ainsi un regard croisé avec les Millennials. Afin d’identifier les différences de perception du monde du travail entre ces deux générations.

lire la suite sur changethework.com

A propos de l'auteur

Marc Raynaud

Président fondateur de l’OMIG (www.omig.fr). Français et canadien, Marc est consultant-expert en management intergénérationnel. Fondateur de InterGénérationnel© (www.intergenerationnel.fr), Marc combine un expertise de plus de 20 ans en management interculturel précédée d’une expérience de 10 ans comme manager puis directeur général de filiale dans de grandes sociétés telles que Air Canada, Bell Canada et Alcan. Conférencier et consultant dans 20 pays, Marc favorise la coopération et le rapprochement d’équipes, de managers et d’experts de générations et de cultures différentes. Il aide leurs dirigeants à prendre en compte la nouvelle donne générationnelle, à adapter leur entreprise et à mettre en place un mode de management plus efficace, innovant, en phase avec les évolutions de la société. Pour contacter Marc Raynaud : marc.raynaud@omig.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2020/10/intergenerationnel-attirer-et-conserver-les-z/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *