«

»

Imprimer ceci Article

La génération Y commence à prendre conscience des méfaits de son addiction aux #réseaux sociaux

Sondage: la génération Y se distingue quand on parle d’argent et d’affaires

Depuis huit ans, le cabinet de conseil Deloitte produit une étude annuelle sur le comportement et les ambitions de la génération Y. Pour l’année 2019, des tendances se confirment et marquent la particularité de cette génération qui a grandi avec les transformations technologiques.

lire la suite dans le journal de Montréal

A propos de l'auteur

Marc Raynaud

Président fondateur de l’OMIG (www.omig.fr). Français et canadien, Marc est consultant-expert en management intergénérationnel. Fondateur de InterGénérationnel© (www.intergenerationnel.fr), Marc combine un expertise de plus de 20 ans en management interculturel précédée d’une expérience de 10 ans comme manager puis directeur général de filiale dans de grandes sociétés telles que Air Canada, Bell Canada et Alcan. Conférencier et consultant dans 20 pays, Marc favorise la coopération et le rapprochement d’équipes, de managers et d’experts de générations et de cultures différentes. Il aide leurs dirigeants à prendre en compte la nouvelle donne générationnelle, à adapter leur entreprise et à mettre en place un mode de management plus efficace, innovant, en phase avec les évolutions de la société. Pour contacter Marc Raynaud : marc.raynaud@omig.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2019/12/la-generation-y-commence-a-prendre-conscience-des-mefaits-de-son-addiction-aux-reseaux-sociaux/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *