Imprimer ceci Article
La « génération alpha » influence déjà le monde du voyage
Un pouvoir d’influence non-négligeable pour les professionnels du tourisme
Les « millenials » commencent à avoir des enfants et ces derniers, que l’on catégorise déjà « génération alpha », influencent beaucoup le monde du voyage, révèlent plusieurs études d’Expedia Media Group.
lire la suite sur tourmag
A propos de l'auteur
Marc Raynaud
Président fondateur de l’OMIG (www.omig.fr). Français et canadien, Marc est consultant-expert en management intergénérationnel. Fondateur de InterGénérationnel© (www.intergenerationnel.fr), Marc combine un expertise de plus de 20 ans en management interculturel précédée d’une expérience de 10 ans comme manager puis directeur général de filiale dans de grandes sociétés telles que Air Canada, Bell Canada et Alcan. Conférencier et consultant dans 20 pays, Marc favorise la coopération et le rapprochement d’équipes, de managers et d’experts de générations et de cultures différentes. Il aide leurs dirigeants à prendre en compte la nouvelle donne générationnelle, à adapter leur entreprise et à mettre en place un mode de management plus efficace, innovant, en phase avec les évolutions de la société.
Pour contacter Marc Raynaud : marc.raynaud@omig.fr
Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2019/11/la-generation-alpha-influence-deja-le-monde-du-voyage/