«

»

Imprimer ceci Article

Savoir et faire valoir ce que les jeunes et les anciens savent

Glassdor, un site d’évaluation des entreprises par les salariées et salariés, vient de publier une liste de quinze entreprises où un diplôme de l’enseignement supérieur n’est pas nécessaire pour postuler.

Et dans cette liste, surprise, on trouve des géants de la tech comme Apple, Google et IBM, mais aussi des mastodontes comme Starbucks ou Ernst and Young, le cabinet d’audit financier et de conseil.

Lire la suite sur Slate.fr

A propos de l'auteur

Marc Raynaud

Président fondateur de l’OMIG (www.omig.fr). Français et canadien, Marc est consultant-expert en management intergénérationnel. Fondateur de InterGénérationnel© (www.intergenerationnel.fr), Marc combine un expertise de plus de 20 ans en management interculturel précédée d’une expérience de 10 ans comme manager puis directeur général de filiale dans de grandes sociétés telles que Air Canada, Bell Canada et Alcan. Conférencier et consultant dans 20 pays, Marc favorise la coopération et le rapprochement d’équipes, de managers et d’experts de générations et de cultures différentes. Il aide leurs dirigeants à prendre en compte la nouvelle donne générationnelle, à adapter leur entreprise et à mettre en place un mode de management plus efficace, innovant, en phase avec les évolutions de la société. Pour contacter Marc Raynaud : marc.raynaud@omig.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2018/08/savoir-et-faire-valoir-ce-que-les-jeunes-et-les-anciens-savent/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *