Imprimer ceci Article
Communiqué : Les Millennials, une génération porteuse de croissance pour les industries du tourisme et du luxe
Près de 330 millions de voyageurs Millennials dans le monde 5,4 voyages par an en moyenne 3000€, le montant total de la dépense détaxée par Globe Shopper par an Plus de la moitié des Globe Shoppers Millennials en France sont Asiatiques.
lire la suite sur Tendance Hôtellerie
A propos de l'auteur
Marc Raynaud
Président fondateur de l’OMIG (www.omig.fr). Français et canadien, Marc est consultant-expert en management intergénérationnel. Fondateur de InterGénérationnel© (www.intergenerationnel.fr), Marc combine un expertise de plus de 20 ans en management interculturel précédée d’une expérience de 10 ans comme manager puis directeur général de filiale dans de grandes sociétés telles que Air Canada, Bell Canada et Alcan. Conférencier et consultant dans 20 pays, Marc favorise la coopération et le rapprochement d’équipes, de managers et d’experts de générations et de cultures différentes. Il aide leurs dirigeants à prendre en compte la nouvelle donne générationnelle, à adapter leur entreprise et à mettre en place un mode de management plus efficace, innovant, en phase avec les évolutions de la société.
Pour contacter Marc Raynaud : marc.raynaud@omig.fr
Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2018/06/communique-les-millennials-une-generation-porteuse-de-croissance-pour-les-industries-du-tourisme-et-du-luxe/