«

»

Imprimer ceci Article

Le mode start up dans un groupe de 140 000 personnes

DARE, le surprenant concours interne de LVMH pour repérer ses salariés-entrepreneurs

Du 7 au 9 juillet, LVMH a organisé DARE, un concours de pitch ouvert à une soixantaine de salariés du groupe dont les projets ont été sélectionnés à travers le monde entier. L’objectif de l’opération: soutenir l’esprit start-up de ces talents pour continuer à innover. Les trois équipes gagnantes seront accompagnées pour mener à bien leur projet.

lire l’article sur Challenges

A propos de l'auteur

Marc Raynaud

Président fondateur de l’OMIG (www.omig.fr). Français et canadien, Marc est consultant-expert en management intergénérationnel. Fondateur de InterGénérationnel© (www.intergenerationnel.fr), Marc combine un expertise de plus de 20 ans en management interculturel précédée d’une expérience de 10 ans comme manager puis directeur général de filiale dans de grandes sociétés telles que Air Canada, Bell Canada et Alcan. Conférencier et consultant dans 20 pays, Marc favorise la coopération et le rapprochement d’équipes, de managers et d’experts de générations et de cultures différentes. Il aide leurs dirigeants à prendre en compte la nouvelle donne générationnelle, à adapter leur entreprise et à mettre en place un mode de management plus efficace, innovant, en phase avec les évolutions de la société. Pour contacter Marc Raynaud : marc.raynaud@omig.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2017/07/le-mode-start-up-dans-un-groupe-de-140-000-personnes/

1 commentaire

  1. Résidence étudiante

    Merci pour le partage! C’est un article complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *