«

»

Imprimer ceci Article

Présentation des résultats du dernier (7ème) baromètre de l’Observatoire du Management InterGenerationnel

lors de la matinale d’experts du mardi 25 avril de 9h à 11h à la maison du management

  7e étude du management intergénérationnel : X, Y, Z ne sont plus des inconnues !
La question des relations intergénérationnelles intéresse de plus en plus les dirigeants.
Pour les cadres intermédiaires, elle devient préoccupante. Avec l’arrivée d’une nouvelle génération, dont les attitudes et les comportements tranchent avec ceux de la précédente, de nouvelles opportunités émergent mais les tensions augmentent. Il est temps d’agir pour profiter des unes et éviter les autres. Les incompréhensions et les malentendus ne viennent pas toujours de là où on les attend.
Venez découvrir les derniers résultats du 7ème baromètre de l’Observatoire du Management InterGenerationnel et partager, avec les entreprises en pointe sur le sujet, ce qu’elles font pour tirer  parti de la diversité générationnelle et améliorer leur compétitivité.

Lieu : La Maison du Management – 8 villa Guizot – 75017 Paris
(métro Argentine ou Etoile-Charles de Gaulle ou Ternes, RER A ou C)
Intervenants :

– Marc Raynaud, président de l’OMIG (Observatoire du Management InterGénérationnel) et fondateur-associé du cabinet InterGenerationnel
Présentation des résultats de la 7e enquête L’intergénérationnel : ses enjeux, pratiques et bénéfices

– Véronique Subileau, directrice du développement RH Groupe de Bolloré

– Anne Thevenet-Abitbol, directrice Prospective et Nouveaux Concepts Danone et directrice éditoriale du programme Octave

 

Participation gratuite pour les adhérent-es de la MM, de 40 €TTC pour les non-adhérent-es.

 

Inscription indispensable : inscription@lamaisondumanagement.com

 

A propos de l'auteur

Marc Raynaud

Président fondateur de l’OMIG (www.omig.fr). Français et canadien, Marc est consultant-expert en management intergénérationnel. Fondateur de InterGénérationnel© (www.intergenerationnel.fr), Marc combine un expertise de plus de 20 ans en management interculturel précédée d’une expérience de 10 ans comme manager puis directeur général de filiale dans de grandes sociétés telles que Air Canada, Bell Canada et Alcan. Conférencier et consultant dans 20 pays, Marc favorise la coopération et le rapprochement d’équipes, de managers et d’experts de générations et de cultures différentes. Il aide leurs dirigeants à prendre en compte la nouvelle donne générationnelle, à adapter leur entreprise et à mettre en place un mode de management plus efficace, innovant, en phase avec les évolutions de la société. Pour contacter Marc Raynaud : marc.raynaud@omig.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2017/04/presentation-des-resultats-du-dernier-7eme-barometre-de-lobservatoire-du-management-intergenerationnel/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *