«

»

Imprimer ceci Article

Répondez à l’Enquête : L’Intergénérationnel, Quels enjeux et quels bénéfices pour votre entreprise ?

Répondez en 2 minutes à la 7ème enquête de l’observatoire sur l’intergénérationnel et recevez les résultats de sa précédente enquête.

Cette enquête a pour but de fournir des bases de réflexion à tous les managers concernés.

La majorité des questions traite des pratiques de management intergénérationnel pour vous informer sur ce qui est fait ailleurs et pourrait l’être chez vous.

Nous présentons les résultats annuels de l’observatoire lors de conférences, d’ateliers d’échange et de petits-déjeuners-débat que nous animons dans les entreprises et les organisations.

Merci de prendre deux minutes pour y contribuer.

Pour participer à l’enquête : Cliquez ici

Très cordialement,

Marc Raynaud

Président
OMIG

A propos de l'auteur

Marc Raynaud

Président fondateur de l’OMIG (www.omig.fr). Français et canadien, Marc est consultant-expert en management intergénérationnel. Fondateur de InterGénérationnel© (www.intergenerationnel.fr), Marc combine un expertise de plus de 20 ans en management interculturel précédée d’une expérience de 10 ans comme manager puis directeur général de filiale dans de grandes sociétés telles que Air Canada, Bell Canada et Alcan. Conférencier et consultant dans 20 pays, Marc favorise la coopération et le rapprochement d’équipes, de managers et d’experts de générations et de cultures différentes. Il aide leurs dirigeants à prendre en compte la nouvelle donne générationnelle, à adapter leur entreprise et à mettre en place un mode de management plus efficace, innovant, en phase avec les évolutions de la société. Pour contacter Marc Raynaud : marc.raynaud@omig.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2017/02/enquete-intergenerationnel/

1 commentaire

  1. Turuban

    J’ai trouvé votre intervention extrêmement intéressante, et en particulier le rapprochement entre le management interculturel et le management intergénérationnel. A travers le rapport au travail, c’est davantage un rapport à l’avenir et à la connaissance qui se joue : les seniors peinent à acquérir l’agilité et l’adaptabilité.

    Or, c’est l’apprentissage continu en cours de carrière qui est à la fois le plus négligé et le plus crucial pour une relation équilibrée entre les générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *