«

»

Imprimer ceci Article

L’enjeu le plus critique du management intergénérationnel

EnjeuCritique2016

A propos de l'auteur

Marc Raynaud

Lien Permanent pour cet article : http://www.omig.fr/blog/2016/06/lenjeu-le-plus-critique-du-management-intergenerationnel/

2 commentaires

  1. Sylvie Heil

    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiante en M1 de Gestion des RH et rédige mon mémoire sur les problématiques intergénérationnelles. Pourriez-vous SVP me communiquer les modalités de l’étude « les causes de conflits entre générations dans l’entreprise son liées à des rapports différents ». (nombre de salariés interrogés, secteurs d’activités étudiés…)

    Cordialement

    Sylvie Heil

    1. Marc Raynaud

      Bonjour,
      les études de l’observatoire ciblent un panel de 200 entreprises environ, de tous secteurs et de toutes tailles, fidèles de l’OMIG, qui répondent 2 fois par an à nos enquêtes depuis 7 ans et nous permettent de mesurer les évolutions.
      Il ne s’agit pas d’un sondage national sur l’ensemble de la population nationale comme le ferait un institut de sondage mais il est frappant de constater, regulièrement, que lorsque d’autres études sortent sur les mêmes sujets, avec des échantillons beaucoup plus vastes, les résultats sont très proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *